Mario Sports Mix : un boss de Final Fantasy en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Mario Sports Mix - 2

Mario Sports Mix, le prochain party game de Nintendo à venir sur Wii, inclura des personnages jouables de Final Fantasy. Nous apprenons également l'existence de Behemoth, un puissant ennemi du célèbre RPG.

Mario Sports Mix - 2Disponible depuis quelques jours au Japon, Mario Sports Mix se présente comme le tout nouveau party game de Nintendo, développé pour la Wii. Il s'agit d'une production relativement importante puisqu'elle met en scène Mario et tous les personnages de la principale licence de la compagnie japonaise. Plusieurs activités sportives telles que le basket, le hockey ou encore le volley sont praticables à quatre joueurs en local, mais également en ligne.

Nous vous avons appris il y a quelques jours que des personnages de Final Fantasy (ainsi que de Dragon Quest) sont présents dans le soft. Une toute nouvelle vidéo fraîchement diffusée présente Behemoth, l'un des ennemis les plus puissants du RPG de Square Enix. Il s'agit du seul combat de boss du jeu, avec l'utilisation de bonus à récolter sur l'arène de combat.

Mario Sports Mix est attendu pour le 28 janvier en Europe, exclusivement sur Wii.

Complément d'information
  • Test Mario Sports Mix
    Le nouveau party-game de la Wii est disponible depuis ce matin. Une nouvelle occasion pour les joueurs de s'organiser encore des parties entre amis, dans la joie et la bonne humeur.
  • Mario Sports Mix : nouvelle vidéo sur Wii
    Mario Sports Mix, la nouvelle compilation de mini-jeux de Nintendo sur Wii, s'offre un tout nouveau trailer en vue de sa future disponibilité aux USA et en Europe.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]