Marshall se lance dans le smartphone avec un modèle pour audiophiles

Le par  |  2 commentaire(s)
Marshall London

Le spécialiste des amplificateurs pour guitare et basses Marschall vient d'annoncer son entrée sur le secteur du smartphone avec un terminal orienté vers les amateurs de musique.

Marshall London 3C'est une marque anglaise mythique que l'on n'attendait pas forcément sur ce terrain : Marshall connu à travers le monde pour ses amplis avait déjà fait une incursion dans l'électronique grand public avec des casques audio ou des enceintes sans fil, et prochainement il sera question d'un smartphone pour audiophiles.

Le smartphone est baptisé London et proposera un écran de 4,7 pouces d'une définition 720p. Il embarquera un processeur Snapdragon 410 associé à 2 Go de RAM et 16 Go de stockage extensible via le port MicroSD. Compatible 4G/LTE, le smartphone misera avant tout sur le son avec une molette pour en faire varier le volume sur la tranche. Il sera d'ailleurs livré avec une paire d'écouteurs intra auriculaires et présente deux sorties audio. Un bouton doré permettrait également de lancer automatiquement des playlists stockées par l'utilisateur, et le smartphone disposerait de deux haut-parleurs en façade. Son prix pourrait se situer aux alentours des 540 euros pour une disponibilité évoquée fin août.

Marshall London 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1850523
Trop cher pour cet équipement bas de gamme et au final peu d'information sur ce qui fait de ce téléphone un téléphone pour audiophile.
Le #1850524
alors là on est vraiment dans la définition marketing de "audiophile" : c'est plus cher et... c'est tout. Mais ça va faire un carton, comme leurs casques.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]