Mercury Pad : tablette tactile 1 GHz sous Android 2.3

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Marvel Digital

Dans la jungle des tablettes tactiles sous Android, en voici une nouvelle : la Mercury Pad TBT-10C proposée par le fabricant Marvel Digital.

Logo Marvel DigitalMotorisée par un processeur ARM Cortex-A8 Samsung cadencé à 1 GHz et dotée de 512 Mo de mémoire vive DDR2, cette tablette 7 pouces de 510 grammes évolue sous environnement Android 2.3 et permet un accès à la plate-forme de téléchargement d’applications Android Market.

Marvel Digital Mercury Pad TBT-10CElle offre outre cela un affichage tactile capacitif multitouch dans une résolution 800 x 480 pixels, une sortie HDMI pour la connexion au téléviseur, un système audio stéréo, une sortie audio 3,5 millimètres pour le casque, une liaison réseau sans-fil Wi-Fi 802.11n, une webcam 2 Mégapixels, un microphone intégré et une connectique USB 2.0 pour les périphériques amovibles.

Celle-ci met également à disposition une mémoire interne de 4, 8 ou 16 Go pour le stockage des données et un logement microSD / microSDHC permettant de profiter d'une extension de mémoire qui peut aller jusqu'à 32 Go.

Quant à son alimentation, elle est assurée par une batterie Lithium-Ion à la capacité 2 250 mAh pour une autonomie non communiquée par le constructeur.

Côté tarif, le site Internet de Marvel Digital annoncé 259 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]