Marvell intègre ses commutateurs Ethernet à l'ISS d'Aricent

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Marvell

Marvell, leader en matière de solutions de stockage, de communications et de silicium grand public, a annoncé aujourd'hui que le système de commutation et de routage de pointe Intelligent Switch Solution (ISS) d'Aricent aura comme port les commutateurs Ethernet Prestera et Link Street de Marvell.

Logo marvell Marvell, leader en matière de solutions de stockage, de communications et de silicium grand public, a annoncé aujourd'hui que le système de commutation et de routage de pointe Intelligent Switch Solution (ISS) d'Aricent aura comme port les commutateurs Ethernet Prestera et Link Street de Marvell.


Routage d'experts
La solution combinée Marvell/Aricent est une plate-forme complète pour la commutation Layer 2 qui fournit une qualité de service (QoS) et des capacités de gestion de premier plan, accélérant ainsi la mise en marché pour les conceptions OEM.

A ce propos, Simon Milner, vice-président et directeur général de l'unité affaires commerciales du groupe Communications and Consumer Business Group de Marvell déclare que " La pile de logiciels d'Aricent est le complément idéal à nos solutions de commutation Ethernet Prestera et Link Street ".

La famille de solutions de commutation Marvell est conçue expressément pour répondre aux demandes de réseaux à haute performance. De plus, ces solutions procurent un système de sécurité haute qualité afin de protéger les données, les utilisateurs des réseaux, et l'infrastructure réseau ainsi que d'assurer une qualité de service (QoS) robuste pour les applications IP de plus en plus sollicitées, y compris la voix, la vidéo et les services de transmission de données.


Question d'innovation
De son côté, la solution ISS d'Aricent comprend un ensemble complet de logiciels et de documentation, de validation de composants de protocoles, de validation de systèmes, d'essais marginaux et d'essais d'extensibilité, qui réduisent les cycles de mise à l'essai et le développement des produits.

C'est ainsi qu'après avoir lancé les premières commandes de commutation Gigabit Ethernet et Fast Ethernet, le silicium de commutation de Marvell couplé au logiciel d'application Aricent continue d'établir la norme en matière d'innovation dans les solutions de système de commutation.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]