Un masque de ski pour téléphoner en haut des pistes

Le par  |  1 commentaire(s)
masque-de-ski-GT33_Intercom-Buhel

C'est la saison du ski, il est temps, si ce n'est pas déjà fait, de vous équiper comme il se doit pour vous protéger physiquement, tout en gardant un certain confort technologique.

Tous ceux qui pratiquent le ski savent combien il n'est pas évident, avec des moufles ou des paires épaisses de gants, de surfer sur son smatphone ou d'accéder aux toutes petites touches de son lecteur MP4 ou de toutes autres sources de musique. Au choix, vous pouvez soit vous geler les doigts sur les télésièges au risque qu'une secousse ne vienne vous faire perdre votre précieux objet au dessus des arbres en pleine montée, ou soit vous passez de musiques, de contacts avec vos proches et tout laisser à la maison.

Des personnes, sans doute concernées par le problème, ont ainsi mis en marche leurs méninges et ont créé un objet intéressant, le masque de ski G33-Intercom de chez Buhel. Dans un premier temps, il s'agit ici d'une vraie protection pour le soleil, geek ou pas, la protection solaire reste primordiale. Il affiche donc une protection UV 4000, est anti-rayures et vous protège aussi de la réverbération du soleil sur la neige. En cas de brouillard, le masque vous assure également une visibilité.

masque-de-ski-GT33_Intercom-BuhelEn plus de ces aspects propres à la neige et au ski, le masque embarque avec lui un peu de technologie. Blutooth, il vous permet d'être relié à votre smartphone, au chaud dans votre poche. Vous pouvez ainsi recevoir des appels, et même d'en passer avec la reconnaissance vocale. Un capteur intégré sur le nez du casque vous évitera même de hurler pour discuter avec vos proches.

Vous avez le droit à une autonomie de 10 heures en écoute de musique, ou 12 heures en conversation. À voir si votre téléphone suit le même rythme... Notez enfin que si vos amis ont la bonne idée de se procurer le même masque, vous pourrez alors communiquer ensemble.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #908321
Un bon moyen d'avoir encore plus de blessés sur les pistes, je trouves ça nul !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]