Mass Effect Andromeda se sépare de son directeur de développement

Le par  |  1 commentaire(s)
Mass Effect Andromeda

Encore assez mystérieux, le prochain volet de la série Mass Effect est touché par une mauvaise nouvelle : le départ de Chris Wynn, le directeur du développement du jeu. Reste à voir si cette action aura une forte répercussion sur la bonne marche de la conception du soft.

Actuellement en développement au sein des locaux de Bioware, Mass Effect Andromeda se présente comme le quatrième épisode de la série particulièrement appréciée par les amateurs de science-fiction et autres space opera.

Mass Effect AndromedaSi les détails sur cette nouvelle aventure sont encore assez flous, nous apprenons que l'équipe s'amaigrit de son directeur de développpement, Chris Wynn. Ce dernier a annoncé son départ du studio Bioware par l'intermédiaire de son compte Twitter, mais n'a pas souligné la raisons de ce choix.

Pour l'heure, aucun détail n'a été divulgué quant au remplacement de Wynn au sein de Bioware, ni même si ce départ aura une incidence sur la bonne continuité du développement. Pour l'heure, Mass Effect Andromeda est prévu pour sortir fin 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1872879
Mouais , si ils le laissent partir c'est qu'ils sont tout a fait capable de se passer de lui...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]