Mass Effect Andromeda : votre sauvegarde de Mass Effect 3 sera inutile

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Eurogamer
Mass Effect Andromeda

Le responsable du studio Bioware a fraîchement déclaré que le prochain volet de la série Mass Effect ne proposera pas de reprendre les choix opérés à la fin de Mass Effect 3. En effet, le studio de développement cherche à partir sur de nouvelles bases avec cet épisode.

Encore relativement discret, Mass Effect Andromeda n'a profité que d'une timide démonstration au cours de l'E3 2016, affichant quelques brefs extraits du développement du jeu. S'exprimant au travers du site britannique Eurogamer, Aaryon Flynn, dirigeant du studio de développement Bioware, a apporté un nouveau détail sur le soft.

Mass Effect AndromedaIl a souligné que Mass Effect Andromeda ne proposera pas de reprendre les informations de notre partie de Mass Effect 3. « Nous voulons que ce soit une nouvelle histoire et il serait très difficile de dire qu'il s'agit d'une nouvelle histoire, bien que vous avez besoin de comprendre comment la trilogie s’est achevée », a-t-il précisé.

Vous l'aurez compris, Mass Effect Andromeda ne sera pas affecté par ce qui s'est passé dans les trois volets antérieurs de la franchise.

Rappelons que Mass Effect Andromeda est prévu pour une sortie au cours du premier trimestre 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]