Mass Effect 3 : la dernière mise à jour plante le jeu

Le par  |  0 commentaire(s)
Mass Effect 3 - Image 51

La dernière mise à jour en date de Mass Effect 3 occasionne des soucis techniques, en particulier des plantages au milieu des chargements, empêchant parfois même d'initialiser sa partie en cours. Bioware travaille sur un correctif.

Sorti début mars sur PC et consoles, Mass Effect 3 a le lourd fardeau de conclure une trilogie très riche au niveau de son background et de son scénario. Si certains joueurs ont été déçu de la fin du jeu, force est de constater que le titre demeure dans sa globalité très satisfaisant.

Toutefois, le blockbuster de Bioware est sujet à des incidents techniques très gênants depuis la mise en ligne du dernier patch en date de 4 Mo qui corrigeait les potentiels bugs d'import du personnage de Mass Effect 2.

En effet, la mise à jour occasionne des plantages sporadiques du jeu lorsque vous tenter de charger votre partie. Les soucis apparaissent essentiellement sur la version Xbox 360 du jeu, mais existe également sur la mouture PS3. La mise à jour empêche par ailleurs de se connecter convenablement aux serveurs d'EA, empêchant ainsi de jouer en ligne.

Face à de nombreuses réclamations de joueurs, Bioware a déclaré qu'il allait s'atteler à la résolution du problème en s'aidant des témoignages des utilisateurs.

En attendant la mise en ligne d'un correctif, il est possible de jouer sur Xbox 360 en lançant le jeu sans être connecté au Xbox Live et vider le cache du disque dur.

Mass Effect 3 - Image 51

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]