Mass Effect 4 : informations inédites dévoilées au Comic-Con

Le par  |  0 commentaire(s)
Mass Effect - artwork

Dans le cadre du Comic-Con de San Diego, l'éditeur Electronic Arts et le développeur Bioware ont mis en avant des détails concernant le prochain volet de Mass Effect, en annonçant notamment le retour du véhicule terrestre Mako.

En cours de développement chez Bioware, le quatrième volet de Mass Effect se distingue de la précédente trilogie en raison de l'absence remarquée du commandant Shepard. Ce dernier ne fera pas d'apparition dans ce nouvel opus.

Mass Effect - artworkDans le cadre du Comic-Con de San Diego qui s'est achevé hier, EA et Bioware étaient présents pour livrer quelques détails sur ce Mass Effect 4, à commencer par le fait que ce prochain jeu ne sera pas affublé d'un numéro.

Nous apprenons également le retour du Mako, le véhicule terrestre apparu dans le premier épisode de la franchise. Il a été confirmé qu'il sera plus rapide à conduire et donc bien moins frustrant qu'en 2007. Le rendu du véhicule est mis en valeur dans la vidéo ci-dessous. Le Mako sera très utile, vu que les développeur ont prévu de mettre l'accent sur l'exploration de planètes.

Si cet opus ne mettra pas en avant Shepard, cette nouvelle histoire permetta de croiser quelques personnages connus de la première trilogie.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]