Trilogie Mass Effect : Bioware envisage un retour sur PS4 et Xbox One

Le par  |  0 commentaire(s)
Mass Effect - artwork

Le studio Bioware étudie actuellement la probabilité de réédition de la licence Mass Effect sur les nouvelles consoles de salon de Microsoft et de Sony, de sorte à apporter une expérience visuelle retravaillée pour les amateurs du superbe space opera.

Amorcée en 2007 avec un excellent premier volet, la série Mass Effect compte actuellement trois volets dont leur nature a divisé les joueurs. Dans tous les cas, les aventures du commandant Shepard s'avèrent très immersives, pour peu que l'on soit attiré par la science-fiction et plus précisément le space opera.

Mass Effect 3 - 19 Alors qu'un Mass Effect 4 est en développement chez Bioware, nous apprenons que la première trilogie pourrait profiter d'une réédition sur PlayStation 4 et Xbox One. En effet, Aaryn Flynn, directeur général de Bioware Edmonton et Montréal, a déclaré sur Twitter que des discussions vont en ce sens en interne.

« Nous en avons discuté en interne. Si nous pouvons établir de solides prévisions, nous le partagerons », a-t-il déclaré.

Si la tendance de rééditer de nombreux jeux sur les nouvelles consoles de salon de Microsoft et de Sony commence à se faire sentir chez de nombreux studios, certains joueurs seraient ravis de pouvoir (re)jouer au trois volets de Mass Effect en 1080p et à 60 images par seconde. Reste à savoir si Bioware décidera finalement de mettre en chantier ce projet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]