MatchMobile : Match.com à l'assaut des téléphones portables

Le par  |  0 commentaire(s)
match logo

Grâce à MatchMobile, le site de rencontres Match.com redéploie ses activités sur les téléphones portables.

Match logoCe n'est pas la première incursion du site de rencontres Match.com dans l'univers mobile. La société proposait déjà un portail accessible depuis un téléphone portable. Mais avec MatchMobile, celui-ci est revu et amélioré pour faciliter les rencontres entre ses membres.

Lancé d'abord aux Etats-Unis, au Canada et en Angleterre (et dans neuf autres pays d'ici la fin de l'année), MatchMobile permet de recevoir des SMS en cas d'interaction de la part d'un autre membre et de rechercher l'âme soeur directement depuis son téléphone.


Accélérer encore un peu plus les démarches
" Avec ce service, nous laissons les gens prendre contact entre eux de la même façon qu'avec leur famille, leurs amis ou leur collègues : instantanément et avec la commodité du téléphone portable ", explique Thomas Enraght-Moony, CEO de Match.com. " Nous éliminons les temps d'attente et d'incertitude liés aux rendez-vous en apportant un accès direct aux messages entre membres et à l'ensemble du réseau Match.com, où et quand bon leur semble. "

Le service mobile se compose d'une partie gratuite de consultation et de réception d'alertes gratuites, et d'une partie payante pour celles et ceux qui souhaitent accéder et répondre aux emails, pour 4.99 dollars par mois.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]