OS X Mavericks : Apple corrige l'incompatibilité avec Gmail

Le par  |  0 commentaire(s)
OSX-Mavericks-logo

Apple propose une mise à jour de son client Mail intégré à OS X Mavericks. Elle corrige les bugs rencontrés avec les comptes Gmail.

Par le biais du Mac App Store, Apple livre une mise à jour pour le client email Mail présent par défaut dans OS X 10.9 Mavericks. Elle vient corriger des bugs rencontrés par les utilisateurs qui ont procédé à la mise à jour gratuite du système d'exploitation et plus particulièrement des soucis avec les comptes Gmail.

MailApple garde le silence sur les raisons des soucis qui ont été observés et se contente d'indiquer que la mise à jour Mail 1.0 pour Mavericks résout des problèmes pour les utilisateurs possédant des réglages Gmail personnalisés.

Les notes de version évoquent la correction d'un problème qui empêchait la suppression, déplacement et l'archivage des messages pour des utilisateurs avec des réglages Gmail personnalisés.

Les problèmes d'incompatibilité avec Gmail ont été rapportés par des utilisateurs sur les forums d'Apple. Ils avaient néanmoins déjà été soulignés par des développeurs avant la disponibilité générale de Mavericks. Le doute persistait quant à savoir si Apple allait proposer une mise à jour pour Mail ou attendre OS X 10.9.1.

Une autre correction apportée est en rapport avec un compte inexact des messages non lus et plus généralement, une amélioration de la stabilité et compatibilité de Mail.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]