Test Max Payne 3

Le par  |  2 commentaire(s)
Max Payne 3 (9)

Il aura donc fallu attendre plus de neuf ans pour retrouver ce flic hors du commun. Max Payne est de retour, sous la houlette complète de Rockstar qui fait suite Remedy. La franchise doit s'implanter dans une nouvelle époque, où les attentes des joueurs sont devenues plus exigeantes. Ce volet a donc la responsabilité de conserver son âme mais de prendre pied dans un univers où les codes et mécanismes de jeu ont évolué.

Pour ceux qui n'auraient pas croisé Max Payne dans ses oeuvres il y a quelques années, notre rubrique téléchargement vous propose de récupérer les demos jouables des deux premiers volets, Max Payne et Max Payne 2. Pour ceux enfin qui se souviennent de ce flic à part, il faudra sans doute secouer votre mémoire pour vous rappeler cet homme particulier. La franchise Max Payne a marqué son époque et les joueurs amateurs de jeux d'action et de séance de gunfights.

Rockstar a donc fait le pari de relancer la franchise et de s'occuper pleinement de son développement. Adieu Remedy Studios donc, au risque de susciter la crainte chez les joueurs ne de pas retrouver l'esprit Max Payne intact. Mais Rockstar n'est pas amateur en la matière et Max s'est retrouvé entre de bonnes mains. C'est du moins ce que nous laisse penser le résultat final de ce titre.

 Max Payne 3 - 4  Max Payne 3 screen1 

Mais laissons place à Max Payne, cet homme qui ne ressemble en rien au gendre idéal, et qui n'a de toute façon pas l'intention de le devenir. Alcoolique, dépressif, accro aux médicaments, Max traîne sa croix et semble difficilement surmonter la perte de sa famille. L'homme est une loque qui a cependant décidé de tout quitter, New York en l'occurrence, pour se retrouver au Brésil, en y espérant couler des jours un peu moins dramatiques. Son job de policier fait partie du passé, Max est désormais garde du corps d'un grand industriel et de sa famille en particulier. Sauf que l'alcool et les médicaments ne faisant pas bon ménage, Max ne réussit pas le job et l'épouse de l'industriel se fait enlever sous ses yeux hagards. La suite des évènements ne se passera pas mieux, ce qui poussera Max Payne à se secouer un peu et à retrouver ses réflexes d'antan. Chasser le naturel, il revient au galop. Max retrouvera vite toutes ses capacités, pour le plus grand bonheur du joueur.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #972681
Je ne joue qu'en solo et cette édition 3 de Max est un peu lourde. Des commentaires qui n'en finissent pas et pour rien dire. Une histoire farfelue sans queue ni tête. Par contre c'est vraiment le jeu de tirs. En mode moyen vous recommencerez 20 fois la séquence tellement c'est dur. Et puis pour finir des bugs incessants. Pourtant j'ai un I7 950, une Nvidia 460 GTX et un SSD. Point positif, la durée du jeu, mais faut dire qu'ils causent sans cesse.
Le #980831
Que de blabla dans ce jeu ! Un jeu de tir truffer de bugs ! Franchement trop de manipulation avec un trop grand nombre de touche avec le jeu PC. Sinon ne pas s'aventurer en mode trop coriace sinon vous le trouverez long avec le Max3. Je parlais uniquement du mode solo.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]