Max Payne 3 : Vidéo des armes

Le par  |  0 commentaire(s)
Max Payne 3

Rockstar a enfin délivré la vidéo attendue par les joueurs, une vidéo qui permet de voir évoluer l'ami Max Payne.

Max Payne 3C'est un nouvel épisode de la série Design & Technologie que livre Rockstar aujourd'hui. Cette nouvelle vidéo commentée vous propose de retrouver Max Payne en action et de prendre connaissance de nombreux points techniques du jeu. Aussi, en plus des armes et leur utilisation, mais aussi leurs dégâts et les grosses giclées de sang qu'elles réussissent, vous en saurez plus sur quelques points techniques.

La visée est notamment au coeur de cette dissection. Vous remarquerez grâce à la voix off combien les déplacements sont fluides et comment Max Payne peut être efficace dans le moindre de ses mouvements.

La vidéo s'apprécie aussi pour sa séquence de gameplay, dans laquelle vous retrouverez Max Payne, chauve ou chevelu, en costume ou en chemise hawaïenne, prompt à réagir à la situation. Ce qui nous change des quelques images diffusées de temps en temps.

Max Payne 3 est désormais programmé pour le 18 mai 2012, sur PS3 et Xbox 360 et le 1er juin sur PC.

  

Complément d'information
  • Max Payne 3 : vidéo de lancement du jeu
    Rockstar Games diffuse un ultime trailer de Max Payne 3 afin de préparer sa sortie de la semaine prochaine. Cet extrait renoue efficacement avec l'ambiance sombre des deux précédents épisodes, ce qui devrait être apprécié par les ...
  • Max Payne 3 : vidéo du multijoueur et des modes de jeu
    Rockstar Games nous propose un nouveau trailer de Max Payne 3 qui se centralise sur le mode multijoueur, ainsi que ses différentes subtilités qui devraient être appréciées par les gamers sur le long terme.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]