Le film Max Payne sort de l'ombre

Le par  |  1 commentaire(s)
Payne & redemption

Le justicier aux ralentis foudroyants revient, sur les grands écrans cette fois.

Le justicier aux ralentis foudroyants revient, sur les grands écrans cette fois. Son côté " noir " l'y prédestinait : Max Payne sera bien dans les salles obscures.

Nous vous en avions déjà parlé récemment, cette fois ça se confirme puisque le site du film du film Payne & Redemption, titre du long-métrage sur Max Payne, vient d'ouvrir. Pas grand chose encore si ce n'est une date floue à l'été 2006, ainsi qu'un teaser des plus frustrants.


Payne redemption


En effet, pas une image du film, pas une photo, rien que des récitatifs sur le thème musical bien connu des adeptes du jeu. C'est léger, très léger, mais gageons que dans les mois qui viennent, le contenu devrait s'enrichir et gagner en consistance.

D'ici là, rongeons notre frein et espérons-en une adaptation classieuse. On sait déjà que Tom Cruise ne jouera pas le rôle-titre, et ça, c'est déjà très rassurant !

Accéder au site de Payne & redemption

Complément d'information
  • Max Payne 3 : un « flop » en raison des faibles ventes ?
    Nous venons d'apprendre que Max Payne 3 n'a pas effectué des ventes suffisantes au cours de son premier mois de commercialisation. Le titre est même considéré comme un véritable flop pour Rockstar.
  • Max Payne Mobile arrive sur Android
    Max Payne subit une réelle période de résurrection. Après la sortie sur console de Max Payne 3 le mois dernier, les plateformes Android accueilleront à leur tour l'homme sombre.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #99319
Eté 2006 ' Déjà '

Ouuuh ! ça sent mauvais pour cette adaptation !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]