Maxdata PRO 5500 IR : un portable solide comme un roc

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo MAXDATA

Maxdata, constructeur d'origine allemande, présente son PC portable PRO 5500 IR conçu pour travailler dans des conditions difficiles.

Logo MAXDATALe Maxdata PRO 5500 IR possède ainsi un châssis en alliage de magnésium spécial qui permettrait de résister à une chute de 80 cm (!). Son écran 14,1 pouces renforcé est censé supporter aussi bien les coups que la chute d'objets.


Le PC portable des chefs de chantiers
Outre la solidité, le PRO 5500 IR a été pensé pour une utilisation en plein air, en témoigne sa protection contre les éclaboussures, l'humidité et son traitement antireflets qui garantit la lisibilité de l'écran même dans des conditions de luminosité intense. La fonction Quick Charge & Run permet de recharger 80% de la puissance de la batterie en une heure et demie, tout en laissant l'ordinateur allumé. Une seconde batterie peut également être branchée.

Maxdata pro 5500 IR
Maxdata PRO 5500 IR (cliquez pour agrandir)


Le PRO 5500 IR est animé par un processeur Intel Core 2 Duo T7200, intègre 2 Go de RAM, un disque dur de 120 Go et possède des interfaces PCMCIA et PCI-E. La sécurité est également assurée avec un lecteur d'empreintes digitales et une Smart Card.


Disponibilité et prix
Le PRO 5500 IR de Maxdata est disponible pour un prix de 3000 €. Bien évidemment vous pouvez trouver des PC portables plus classiques sur notre comparateur de prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]