Classique, élégante ou ultra compacte, à chacun sa clé USB !

Le par  |  1 commentaire(s)
Maxell logo

La marque Maxell vient d'annoncer l'introduction de trois nouvelles clés USB, chacune d'entre elles devant répondre à une attente différente.

Maxell logoLa marque Maxell, spécialisée dans les solutions de stockage de données, a annoncé la commercialisation de trois nouvelles clés USB 2.0 au format capless, puisque dotées d'un système de fermeture rotatif.

Le premier modèle, nommé Crystal USB et visant un public professionnel, met en avant une finition élégante avec une coque en cuir marron ou noir incrustée d'un véritable cristal Swarovski. Il est prévu en quatre capacités, 4, 8, 16 et 32 Go avec des débits plafonnant à 4 et 11 Mo/s.

Maxell Crystal USB

Le second modèle, baptisé 360° II et visant monsieur tout le monde, profite d'une finition des plus classiques et bénéficie d'un format compact avec des dimensions 6,8 x 1,9 x 1,1 centimètres et un poids de 10 grammes. Il est proposé en cinq capacités, 2, 4, 8, 16 et 32 Go et disponible en deux finitions grise et rouge avec des débits de l'ordre de 5 et 11 Mo/s.

Maxell 360 II

Le troisième modèle, répondant au nom d'Element USB, mise quant à lui sur la miniaturisation avec des dimensions ultra compactes 3 x 13 x 0,6 centimètres et un poids d'à peine 4 grammes. Il est disponible en cinq capacités, 2, 4, 8, 16 et 32 Go et deux finitions bleue et rouge avec des vitesses de 5 Mo/s en écriture et de 11 Mo/s en lecture.

Maxell Element USB

Les clés USB Crystal USB, 360° II et Element USB sont vendues à partir de 17, 9 et 13 euros respectivement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #665011
A l'heure de la HD, les débits sont toujours aussi lamentables...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]