Offrez un Maxichèque-cadeau électronique

Le par  |  2 commentaire(s)
maxicheque

La société Maxichèque propose une formule adaptée au web de son chèque cadeau. Cela se révèle pratique pour celui qui désire offrir sans se déplacer. Et cela permet au bénéficiaire de choisir ses cadeaux chez les cybermarchands participants à l'opération.

A l'approche des fêtes de fin d'année et donc par définition des cadeaux à foison, la société Maxichèque propose une nouvelle formule de ses chèques cadeaux mais entièrement adaptée à l' Internet et ses facilités. Le principe est simplissime : offrir par voie électronique un chèque cadeau à celui qui pourra alors choisir son cadeau correspondant à la somme chez l'un des cybercommerçants.


Oh un email chèque cadeau !
MaxichequeOn connait l'angoisse de ne pas savoir quoi offrir à l'occasion d'un anniversaire ou d'une fête comme Noël ou encore d'offrir un cadeau que le bénéficiaire possède déjà. Alors pourquoi ne pas offrir un chèque cadeau électronique ? C'est ce que propose Maxichèque. On achète un chèque en ligne d'une valeur de 15 à 150 euros, on désigne un bénéficiaire qui reçoit alors un email lui annonçant la bonne surprise. Libre alors à lui de dépenser ce chèque chez l'un des cybercommerçants participant à l'opération. Ils sont une quarantaine pour l'instant parmi lesquels les plus connus.

Outre le fait de la simplicité, le chèque-cadeau électronique présente d'autres avantages. On peut par exemple choisir la date d'envoi de ce chèque par email ou l'imprimer pour l'envoyer par voie postale (une belle enveloppe c'est toujours plus joli qu'un email). Ce chèque est valable un an et peut être utilisé en plusieurs fois jusqu'à épuisement de la somme. Il faudra juste pour le bénéficiaire penser à activer ce chèque sur le site de Maxichèque pour pouvoir le dépenser.

Bon... quelqu'un veut mon email ?

Pas d'idée pour un cadeau ? Consultez notre comparateur !
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #190290
Intéressant. Je vais aller faire un tour.
Le #190319
Réduire l'acte d'offrir un cadeau à sa seule dimension marchande et la valeur du cadeau à son seul prix...

Quelle société de merde !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]