Maxspeed MAK003 : baladeur à écran tactile au look iPhone

Le par  |  0 commentaire(s)
Maxspeed MAK003

Maxspeed, une firme chinoise, vient de présenter le MAK003, un baladeur multimédia muni d'un grand écran tactile qui n'est pas sans rappeler le téléphone mobile iPhone d'Apple.

Maxspeed MAK003Le baladeur en question est doté d'un écran LCD tactile de 2,8 pouces ( 7,1 centimètres ) qui affiche jusqu'à 262 144 couleurs dans une résolution 400 x 240 pixels. Les formats pris en charge sont relativement nombreux : TXT pour les livres électroniques, JPEG pour l'image, AAC, APE, FLAC, MP3, WAV et WMA pour l'audio et FLV, MPEG-4, RM et RMVB pour la vidéo. Le transfert s'effectuera via la prise USB 2.0. On notera également la présence de quelques jeux et d'un enregistreur vocal avec microphone intégré. Quant à l'écoute, le choix sera laissé entre le haut-parleur intégré ou les écouteurs via la prise audio 3,5 millimètres standard. On regrettera au passage l'absence d'un tuner radio FM qui est toujours un plus dans un baladeur.

Quelques informations importantes manquent à l'appel, à savoir la mémoire interne dont la capacité sera déterminante sachant que le baladeur ne semble pas disposer de slot d'extension, l'autonomie procurée par la batterie rechargeable, le poids et les dimensions. Rien n'a non plus été précisé quant au prix de l'appareil qu'il faudra sans doute se procurer auprès d'un site spécialisé dans l'import.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]