Maxx Digital PDV-8500BLK : un DVD portable au look PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
Maxx Digital PDV-8500BLK 1

Le constructeur Maxx Digital propose depuis peu un nouveau lecteur portable dont le look vous dira certainement quelque chose.

Maxx Digital PDV 8500BLK 1En effet, référencé PDV-8500BLK au catalogue du fabricant, cet appareil fait penser à la console portative du géant nippon Sony, la fameuse PSP. Mais au-delà de cette ressemblance que l'on peut qualifier de flagrante, il s'agit en fait d'un simple lecteur DVD portable.

Le lecteur en question prend en charge les DVD vidéo, les CD audio, les VCD et les SVCD. Mais il gère également les images au format JPEG, les musiques  au format MP3 et les vidéos au format MPEG-4 qu'elles soient sur disque ou sur une carte mémoire, un lecteur 3-en 1 compatible MMC, MS et SD ayant été prévu. On trouvera d'ailleurs une connexion USB pour la synchronisation des données.

Le visionnage s'effectuera sur la console avec un écran LCD 8,5 pouces ( 21,6 centimètres ) au format 16 / 9, avec les haut-parleurs intégrés et les commandes de chaque côté, ou bien sur l'équipement du salon grâce à la connectique audio-vidéo et à la télécommande livrée.

Côté tarif, comptez 130 dollars pour vous l'offrir, soit environ 85 euros. Plus de détails sur le site officiel.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]