Mazes of Fate, sur portable oui, mais sur GBA

Le par  |  0 commentaire(s)
Mazes of Fate (Small)

Mazes of Fate est un jeu entièrement développé en Amérique du sud.

Mazes of Fate est un jeu entièrement développé en Amérique du sud. Une caractéristique qui justifierait en soi cette news. Mais le plus intéressant c'est que ce RPG détone sur le marché des portables en préférant la GBA à la DS ou à la PSP.

Mazes of fate smallDisons le tout de go, on ne se gaussera pas ici d'un éventuel retard de l'Amérique latine question nouvelles technologies. Au contraire, le développement de Mazes of Fate sur et pour une console portable, certes dépassée, mais au moins à la portée de toutes les bourses et qui jouit d'un parc important, apporte un peu de fraîcheur.

D'autant, et c'est le plus important, que Mazes of Fate a plutôt fière allure. Développé par un petit studio argentin nommé Sabarasa Entertainment dont ce sera la première vraie grosse production, ce jeu de rôle offre un rendu séduisant mêlant habilement look manga et traits à la Disney.

Mazes of fate small  Mazes of fate small

Son contenu s'annonce complet avec tout ce qui sied à ce genre de jeux : trois écoles de magie, 45 sorts, 500 types d'ennemis, des caractéristiques à améliorer, 3 personnages jouables... Et en tout 30 heures de jeu !

Mazes of fate small  Mazes of fate small  Mazes of fate small

Dépourvu de distributeur pour l'Europe à ce jour, Mazes of Fate n'a aucune date de sortie sur GameBoy Advance.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]