Nouveau package pour McAfee

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CNet News
attaque virus

L'entreprise de Santa Clara, en Californie, prépare une refonte de son offre aux entreprises.

L'entreprise de Santa Clara, en Californie, prépare une refonte de son offre aux entreprises. Plus facile à installer, à manager, à exécuter et aussi à acheter. Voilà ce qu'annonce McAfee.


Attaque virusL'intégration et la manière de gérer son application serait un cheval de bataille pour la firme de sécurité. Cela dit, la " nouvelle " solution retient en grande partie ce qui existe déjà :

  • un firewall,
  • un anti-spam,
  • un anti-spyware,
  • un antivirus.

Deux types d'offres vont voir le jour : le 17 avril sera mise à disposition une solution visant les très grandes entreprises et le 25 avril deux autres solutions pour des entreprises plus petites nécessitant une protection optimale prévue pour une centaine d'ordinateurs et plus.

McAfee travaille donc sur une stratégie déjà bien présente sur le marché : une solution permettant une gestion et un déploiement centralisé. Le but étant de rassembler dans une seule solution une protection optimale contre les menaces les plus féroces : spyware, virus et autres trojans, et un firewall devenus indispensables.

McAfee Total Protection Enterprise offre un outil permettant de contrôler les intrusions réseaux, ce qui répondrait à une demande formulée par les entreprises. Une autre demande qui a été formulée, c'est la possibilité de tout gérer sur une console centrale.

Le logiciel permettant le contrôle d'accès réseau ( host intrusion, en VO dans le texte ) a sa propre console de gestion et  " l'intégration avec l'ePolicy Orchestrator a été un dispositif demandé depuis longtemps ", commente Solanki, un porte parole de la firme.  Il ajoute également que McAfee va offrir la possibilité d'acheter le package souhaité exempt d'antivirus ou de firewall par exemple.

Bien que l'espagnol Panda Software soit présent sur ce marché depuis longtemps, la société éditrice de sécurité fait face à de gros concurrents tels que Trend Micro, Computer Associate ou encore Symantec. Il s'agit donc d'une annonce importante et attendue par les clients de la firme Californienne.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]