McAfee désigne Dave Dewalt comme nouveau président et CEO

Le par  |  0 commentaire(s)
logo McAfee

Dewalt, qui était auparavant président des relations clientèles et directeur du contenu du groupe EMC, prendra ses fonctions dès le 2 avril prochain et il sera inclus dans le conseil d'administration, a déclaré la firme de sécurité dans son communiqué relayé par nos confrères de CNET News.

Logo mcafeeDewalt, qui était auparavant président des relations clientèles et directeur du contenu du groupe EMC, prendra ses fonctions dès le 2 avril prochain et il sera inclus dans le conseil d'administration, a déclaré la firme de sécurité dans son communiqué relayé par nos confrères de CNET News.


Vers une stabilisation de l'équipe dirigeante de McAfee '
Depuis la démission de George Samenuk en octobre dernier et l'éviction du président Kevin Weiss, McAfee aura vu un chamboulement des responsables exécutifs suite à une enquête menée sur l'entreprise concernant ses pratiques de stock options. Jusqu'ici, Dale Fuller assurait l'intérim en tant que directeur exécutif de la firme spécialisée dans les solutions de sécurité informatique pour entreprises et particuliers.

Selon McAfee, Dewalt a plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie technologique, notamment dans l'ingénierie, la gestion de produits, le marketing et la direction des ventes. Il fût également CEO ( Chief Executive Officer ) chez Documentum, une entreprise de gestion de contenus acquise par EMC.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]