McAfee : 413 M$ pour s'offrir Secure Computing

Le par  |  0 commentaire(s)
logo McAfee

Concentration dans le domaine du marché de la sécurité informatique avec l'annonce du rachat de Secure Computing par McAfee pour la somme de 413 millions de dollars.

logo McAfeeNuméro deux mondial sur le segment des logiciels de sécurité derrière son compatriote Symantec, McAfee a annoncé en début de semaine la signature d'un accord définitif pour le rachat de Secure Computing.

Pour ce spécialiste américain des passerelles de sécurisation en entreprise comptant plus de 22 000 clients dans 106 pays, McAfee va débourser la somme de 413 millions de dollars. Selon le communiqué de McAfee, cela devrait lui permettre de devenir le fournisseur leader de produits SRM pour Security Risk Management (gestion des risques de sécurité).

" Secure Computing fournit un ensemble complet de solutions qui aide les clients au niveau de la protection Web, email et réseau. Avec les produits et services Secure Computing, McAfee escompte être capable de fournir à l'industrie le porte-feuille de solutions de sécurité réseau le plus complet (prévention d'intrusion, sécurité Web, sécurité email et protection des données, contrôle d'accès réseau), pour les entreprises de taille petite, moyenne et jusqu'aux plus grandes du monde ".

Sous réserve de l'aval des autorités compétentes, le rachat de Secure Computing par McAfee doit être finalisé au quatrième trimestre de son exercice 2008.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]