YouTube : McCartney se prend pour Kamini

Le par  |  1 commentaire(s)
YouTube - Logo

Paul McCartney diffuse en exclusivité sur YouTube le clip vidéo d'un titre extrait de son prochain album à sortir le 5 juin qui sera également disponible en téléchargement légal.

Youtube logoPour son 21ème album, l'ancien membre des Beatles a sollicité les services d'un nouvel attaché de presse avec le site de partage de vidéos en ligne le plus fréquenté au monde. Depuis presque une semaine, le clip du titre Dance Tonight, extrait de son dernier album Memory Almost Full est ainsi en libre consultation via YouTube et a déjà été visionné près de 327 000 fois.


Acte de repentance
Paul McCartney ira d'ailleurs encore plus loin et après des années d'abstinence au Net symbolisée par feu son refus de rendre le catalogue des Beatles disponible sur le Web par l'entremise de plates-formes de téléchargement légal, sa conversion au numérique est désormais totale. Outre le format CD habituel, Memory Almost Full sera en effet pour rappel, proposé au téléchargement sur Internet, en streaming de même que sur les téléphones mobiles.


Deux cas d'école
Reste à savoir si l'engouement internaute pour cet artiste confirmé sera du même ordre que celui qu'a pu connaître Kamini sur DailyMotion notamment ou du groupe de rock Ok Go avec leurs chorégraphies déjantées, eux qui ont habilement tiré profit du Net pour se propulser au sommet des charts respectivement français et anglophones.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #172982
Euh ... vous êtes vraiment sûrs que le catalogue des BEATLES appartient à Sir McCartney ? J'ai un doute là.
Remarquez ... il change tellement de mains que c'est à s'y perdre
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]