McIntosh : 60 ans d'existence et une chaîne hi-fi à 7 500 $

Le par  |  0 commentaire(s) Source : generationmp3
Logo McIntosh

Pour fêter dignement ses soixante années d'existence, le constructeur McIntosh vient de lancer la commercialisation d'une chaîne hi-fi sous le signe de la robustesse et de la puissance.

Logo McIntoshRépondant au nom de MXA60, cette chaîne hi-fi ne s'adresse pas à toutes les bourses puisqu'il faut compter 7 500 dollars, soit un peu plus de 5 000 euros, pour se l'offrir.

McIntosh MXA60À ce prix-là, on a droit à un système audio 2.0 peu encombrant avec des dimensions 57,1 x 26,9 x 37,9 centimètres ( haut-parleurs compris ), puissant avec 75 Watts RMS par canal, riche en fréquences avec deux voies médiums / graves et aigus par canal, complet avec un lecteur CD / SACD, une radio AM / FM RDS, plusieurs entrées audio, une prise casque et une télécommande.

Le constructeur met aussi l'accent sur la qualité de fabrication avec un système audio fait pour durer toute une vie. On peut citer, entres autres, la coque du bloc principal qui est en acier inoxydable, la coque des haut-parleurs qui est en fonte d'aluminium et la présence d'un pré-ampli à tubes.

Quant à la finition de l'ensemble qui est loin d'être désagréable, cela reste une affaire de goût.

Pour ceux que cela intéresse, tous les raffinements sont détaillés sur cette page.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]