Medal Of Honor Airborne : la version PC à l'honneur

Le par  |  2 commentaire(s)
Medal of Honor Airborne - Image 11 (Small)

Cela fait un peu plus de deux ans que le développeur Electronic Arts ne s’est point préoccupé de ce secteur, avec pour argument principal l’avènement des consoles next-gen.

Cela fait un peu plus de deux ans que le développeur Electronic Arts ne s’est point préoccupé de ce secteur, avec pour argument principal l’avènement des consoles next-gen. Le dernier épisode en date, Medal Of Honor : Pacific Assault nous avait pourtant laissé de bons souvenirs grâce à une efficace mise en scène des plus cinématographiques qui soit.

Connue et reconnue du public à l’aide de ses belles prouesses artistiques, la série s’est toutefois confrontée à des adversaires de taille comme Call of Duty ou encore Brothers In Arms. Sans vouloir imiter le titre d’EA, ces derniers se sont malgré tout imposés comme des incontournables jeux au même titre que Medal Of Honor.

C’est en adoptant un point de vue différent que tous deux sont parvenus plus ou moins rapidement à imprégner le monde des FPS. Dans une dynamique similaire, Medal Of Honor : Airborne nous plonge comme son nom l’indique au cœur de la 82ème aéroportée.

Le retour  tant attendu sur PC
Nos opérations militaires prendront part à travers toute l’Europe occidentale. Chaque début de mission sera par ailleurs ponctué d’un complet briefing nous permettant de choisir entre différents points de largage.

Ces différences viendront affecter la difficulté de jeu ainsi que le déroulement de la mission, sans pour autant remettre en cause nos principaux objectifs à atteindre. On pourrait à titre d’exemple rencontrer de bien meilleures conditions militaires dans le cas d’un parachutage à l’abri des regards indiscrets.

Dans le cas contraire, nous devrons faire face à une résistance plus organisée et surtout plus conséquente. Il va ainsi falloir prendre de bonnes décisions tant pour notre survie, que celles de nos coéquipiers.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2007 sur PC, PS3, Xbox 360, Xbox et PS2.

Accéder au site officiel de Medal Of Honor (anglais)

Medal of honor airborne image 11 small    Medal of honor airborne image 12 small

Complément d'information
  • Test Medal of Honor Airborne
    La série des Medal of Honor continue d'exister par le biais de nouveaux épisodes sortant régulièrement. Le dernier en date incorpore un nouveau concept, mais c'est tout.
  • Medal Of Honor Airborne : débarquement imminent
    Afin de fêter dignement la sortie de son tout nouveau FPS historique, la firme américaine nous fait parvenir dans un sursaut d’orgueil, un dernier train d’images souffrant à n’en pas douter d’aliasing.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #165621
Il me semble que le premier Medal of Honor est sorti sur Playstation et non sur PC( http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003175.htm ).
Le #165692
Pire, les 2 premiers sont sortis sur PS.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]