Medal of Honor Airborne joue avec l'éclairage

Le par  |  0 commentaire(s)
Medal of Honor Airborne - Image 18

Ce sera en effet l’occasion de tester la toute nouvelle innovation des studios d’Electronic Arts nous permettant d’être parachuté à n’importe quel point de la mission.

Ce sera en effet l’occasion de tester la toute nouvelle innovation des studios d’Electronic Arts nous permettant d’être parachuté à n’importe quel point de la mission. Pour des raisons de logique interne, il faudra néanmoins penser à lire et étudier les cartes stratégiques fournies par le jeu.

Car il ne sera pas question d’envoyer au casse pipes nos coéquipiers face à une demeure occupée par des MG-42 (mitrailleuse lourde allemande). Ces sortes de limitation ne nous empêcherons pas le moindre du monde à se jeter à bras ouverts dans des mortels pièges, loin de là.

Très respectueux de l’histoire, Medal of Honor : Airborne nous compte l’histoire de courageux hommes près à tous pour libérer le monde de la tyrannie et de l’extrémisme nazi. Mais contrairement aux précédents opus, Airborne abandonne une fois pour toute le concept de progression linéaire.

Medal of honor airborne image 18 Medal of honor airborne image 17 Medal of honor airborne image 16

Une bienvenue ouverture
Ce qui à pour conséquence de rendre le gameplay et la progression du joueur beaucoup plus libre et aléatoire qu’à l’accoutumée. Cette complexité a malheureusement un prix dont on ne connait aujourd’hui l’issue.

En terme de gameplay, le jeu restera fidele à la série des Medal of Honor se déroulant majoritairement à la première vue. A noter par ailleurs la possibilité de customiser ses armes en fonction du matériel de l’époque et de notre profil de joueur. Moi qui voulais y ajouter un silencieux ainsi qu’un viseur laser au Kar98 Sniper, c’est râpé…

Date de sortie prévue pour le 31 Aout 2007 sur PC, PS3, Xbox 360, Xbox et PS2.

Complément d'information
  • Test Medal of Honor Airborne
    La série des Medal of Honor continue d'exister par le biais de nouveaux épisodes sortant régulièrement. Le dernier en date incorpore un nouveau concept, mais c'est tout.
  • Medal Of Honor Airborne : débarquement imminent
    Afin de fêter dignement la sortie de son tout nouveau FPS historique, la firme américaine nous fait parvenir dans un sursaut d’orgueil, un dernier train d’images souffrant à n’en pas douter d’aliasing.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]