Medal of Honor Airborne : en route vers la next-gen

Le par  |  0 commentaire(s)
Medal of Honor Airborne - Image 24

Dédié aux consoles next-gen et PC, le prochain épisode de Medal of Honor nous fait le plaisir d’abandonner son historique linéarité au profit d’une ouverture presque complète des différents terrains de jeu.

Toujours plus enclin à respecter l’Histoire, Medal of Honor : Airborne nous propose d’y incarner Boyd Travers, soldat de première classe de la 82ème Aéroportée chargé avec son équipe d’organiser l’offensive alliée sur le front Européen.

Tel un Grand Theft Auto, le jeu possède une réelle ouverture du jeu nous permettant de ce fait d’accomplir nos objectifs dans un ordre totalement aléatoire. Bien que cela ne représente qu’une maigre innovation dans le terme général, il s’agit pour un titre de la sorte d’un chamboulement conceptuel.

Medal of honor airborne image 24 Medal of honor airborne image 22 Medal of honor airborne image 23

Les dessous de la Seconde Guerre mondiale
Comme un bon nombre des FPS, le jeu avait dans le passé, la mauvaise habitude de nous placer sur des « rails » scénaristiques limitant ainsi les possibilités de découvrir d’innombrables façons d’achever une mission. Il sera désormais possible d’affronter un même problème sous différents angles grâce au parachutage.

Dans la course à l’armement, Electronic Arts n’a pas lésiné à employer les gros moyens pour subvenir aux besoins conséquents de la next-gen. Il reste malheureusement un étrange fossé en ce qui concerne la modélisation générale pouvant aller de l’excellent au très moyen.

Date de sortie prévue pour le 31 Août 2007 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Test Medal of Honor Airborne
    La série des Medal of Honor continue d'exister par le biais de nouveaux épisodes sortant régulièrement. Le dernier en date incorpore un nouveau concept, mais c'est tout.
  • Medal Of Honor Airborne : débarquement imminent
    Afin de fêter dignement la sortie de son tout nouveau FPS historique, la firme américaine nous fait parvenir dans un sursaut d’orgueil, un dernier train d’images souffrant à n’en pas douter d’aliasing.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]