Medal of Honor joue le héros

Le par  |  0 commentaire(s)
Medal of Honor : Heroes - Image 1 (Small)

Toujours apparenté à un FPS, Medal of Honor : Heroes retracera la vie militaire des différents protagonistes qu’on connus les précédents épisodes de la série.

Toujours apparenté à un FPS, Medal of Honor : Heroes retracera la vie militaire des différents protagonistes qu’on connus les précédents épisodes de la série.

Que ce soit les sombres côtes italiennes, les sinueuses routes hollandaises ou encore les plaines enneigées des Ardennes, le jeu prolongera le scenario entrepris dans les moutures actual-gen afin de suivre le déroulement historique de la Seconde Guerre mondiale.

Medal of honor heroes image 1 smallEntièrement conçu pour la console de Sony, le jeu ressemble, excluant la présence de nos frères d’armes, à un certain Goldeneye 64 sorti sur Nintendo 64, qui avait marqué les esprits de nombreux joueurs de par sa frappante qualité visuelle ainsi que son gameplay instinctif.

Il pourrait en être de même pour Medal of Honor : Heroes qui ne laisse place à aucun débordement conceptuel, et se contente très justement de respecter la réalité historique.

En ce qui concerne le mode multi-joueurs, les développeurs semblent avoir pensés aux innombrables hardcore gamers en y incluant six différents modes de jeux repartis à travers quinze cartes disponibles.

La présence de bonus déblocables pourrait aussi prolonger la longévité du jeu, des personnages secrets aux missions inédites Electronic Arts gâte son public de nombreux artifices, quoique superficiels ils sont toujours les bienvenus.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2006 sur PSP.

Accéder au site officiel de Electronic Arts

Medal of honor heroes image 2 small   Medal of honor heroes image 3 small   Medal of honor heroes image 4 small

Complément d'information
  • Test Medal of Honor Heroes 2
    EA continue d'exploiter sa licence des Medal of Honor en sortant un deuxième volet sur PSP. S'il n'est pas percutant, le titre se révèle toute de même plaisant.
  • Medal Of Honor Heroes 2 : de stables fondations
    En pleine période de doutes, le développeur américain tient à rattraper son coup et à atténuer sa médiocre prestation effectuée très récemment sur les consoles next-gen.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]