EA annonce Medal of Honor Heroes 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Electronic Arts BRAND (Small)

Electronic Arts nous présente la sortie de Medal of Honor Heroes 2 sur Wii et PSP, le nouveau jeu de la franchise inspirée du film de Steven Spielberg, "Il faut sauver le soldat Ryan".

Electronic arts brand smallDéveloppé par le même studio responsable de Medal of Honor Heroes, EA Fusion prendra donc en charge sa suite avec le bien nommé Medal of Honor Heroes 2. Alors que le premier épisode n'était sorti que sur PSP, le second opus verra toujours le jour sur la portable de Sony mais également sur Wii.


De retour sur le champ de bataille
MoHH2 prend place le 6 juin 1944 alors que l’issue de la guerre est entre vos mains. Le joueur incarnera John Berg, un agent de l’OSS, infiltré en Normandie pour passer derrière les lignes ennemies afin de faire tomber le régime nazi. Au menu, vous aurez le choix d’entreprendre de toutes nouvelles missions en campagne solo traditionnelle ou bien de participer à des batailles en ligne pouvant accueillir jusqu’à 32 joueurs. A noter que la version Wii sera compatible avec le Wii Zapper (nom à confirmer).

Par ailleurs, un mode amateur sur la version Wii proposera une jouabilité simplifiée pour que les joueurs de tous niveaux puissent jouer facilement. Ce mode se joue ainsi comme un rail shooter de la vieille école : la Wii contrôle vos déplacements pendant que vous jouez. La version PSP ne sera pas en reste et proposera quant à elle un jeu en ligne jouable jusqu'à 32 joueurs. On ignore si la Wii bénéficiera elle aussi de ce mode.

La date de sortie de Medal of Honor Heroes 2 sur Wii et PSP est attendue pour Noël 2007.
Complément d'information
  • Test Medal of Honor Heroes 2
    EA continue d'exploiter sa licence des Medal of Honor en sortant un deuxième volet sur PSP. S'il n'est pas percutant, le titre se révèle toute de même plaisant.
  • Medal Of Honor Heroes 2 : de stables fondations
    En pleine période de doutes, le développeur américain tient à rattraper son coup et à atténuer sa médiocre prestation effectuée très récemment sur les consoles next-gen.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]