Medical 91 ou l’instable portage PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
Medical 91 - Image 3

Après être sorti successivement sur Playstation 2 puis PC en l’an 2005, le jeu d’aventure de Takuyo achèvera finalement son périple sur la console portable de Sony.

Au nom on ne peut plus explicite, Medical 91 nous plongera effectivement dans le domaine médical et plus précisément dans le monde des infirmiers et des infirmières. Notre héroïne du nom de Yuna n’est certainement pas une infirmière comme les autres du fait de ses origines robotiques.

Construite par un génie, celle-ci se voit alors plongée dans un monde impitoyable et constamment rempli de dangers dans le simple but de subir une simple mais cruelle expérience. Dans ce futur lointain, les robots et androïdes ne doivent en aucun cas posséder de sentiments et pensées personnelles auquel cas ils seraient immédiatement détruits.


Une liberté d'expression bafouée
Faisant figure d’exception, Yuna sera rapidement traquée par une police secrète dont les intentions sont plus que douteuses. Pour se fondre dans la masse, cette dernière devra tout simplement agir et réagir comme tout bon être humain qui se doit.

En tant que jeu d’aventure, l’ensemble se déroulera de façon traditionnelle et on ne peut plus simple, à l’aide donc d’une croix directionnelle et de quelques touches d’interaction. Cette version PSP devrait cependant accueillir de nouvelles cinématiques précalculées ainsi qu’un lecteur de musique intégré, rien de bien transcendant pour un simple portage.

Date de sortie prévue pour l’année 2008 sur PSP.

Medical 91   Image 3 Medical 91   Image 2 Medical 91   Image 1

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]