Medieval 2 : Total War arrive en avance

Le par  |  0 commentaire(s)
MDTW 01 (Small)

D'habitude, les éditeurs s'empressent de nous communiquer des reports plus ou moins long.

D'habitude, les éditeurs s'empressent de nous communiquer des reports plus ou moins long. Cette fois-ci, Sega semble déroger à la règle pour nous annoncer la sortie en avance de Medieval 2 : Total War. On le retrouvera donc chez tous les bons commerçants une semaine avant sa sortie initiale soit le 10 novembre prochain. Au passage, l'éditeur en profite pour nous délivrer quelques dernières images avant l'affrontement final :


 

L'aventure continue !
Depuis les années 2000, la croisade orchestré par le studio The Creative Assembly continue à rassembler ces fans par légion.  Avec ce nouvel opus en approche, le moteur graphique change radicalement pour nous offrir encore plus de réalisme et d'animations détaillées sur les champs de bataille. Un moteur physique de dernière technologie qui permettra d'afficher plus de 10.000 unités à l'écran sans toussoter. Dans un soucis de détail, les développeurs ont même poussé le vice jusqu'à bien distinguer chaque unité composant un groupe d'hommes pour éviter un effet d'armées de clones trop prononcé.

Avec cette dernière réalisation, The Creative Assembly risque à nouveau de laisser un souvenir impérissable sur la place forte des wargames. A ce niveau là, la concurrence semble avoir déposer les armes à terre...


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]