Meetic : le premier site de rencontre mise sur son offre mobile

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Meetic
Meetic mobile

Meetic, le premier site de rencontre sur Internet a véritablement su tirer parti du numérique pour s'imposer auprès des célibataires, technophiles ou non. Un succès qui doit également aujourd'hui de plus en plus à son application mobile.

Les applications mobiles sont résolument passées d'accessoires à de véritables extensions des services des sociétés. Autrefois destinées aux geeks et technophiles, les sites mobiles et applications dédiées deviennent parfois le principal point d'accès des utilisateurs, un phénomène qui va de pair avec la chute du marché des PC fixes.

Meetic mobileDans le domaine, Meetic, le 1er site de rencontre a su tirer son épingle du jeu en proposant très rapidement Meetic mobile, une version du site en ligne accompagnée d'une appli Meetic totalement dédiée.

Le site et ses services se rendent ainsi accessibles partout au plus grand nombre. Un atout pour un site de rencontre qui permet aux célibataires d'organiser des rencontres à l'improviste sans avoir à rester figés devant leur écran de PC.

Meetic, premier sur les rencontres, mais aussi pionnier des sites mobiles puisque la société a lancé Meetic Mobile en 2003 pour se rendre accessible aux utilisateurs nomades. Dès 2003, la société a su investir dans les technologies mobiles et innover sur un marché en expansion.

En résulte une position de domination sur le secteur des rencontres en ligne : Meetic propose actuellement l'offre la plus complète sur PC, tablette et mobile. Avec des services accessibles depuis les OS mobiles les plus populaires ( iOS, Android, Windows Phone ) le site mobile en HTML 5 vient compléter l'application etMeetic mobile_03 optimiser la compatibilité avec l'ensemble des navigateurs web, fixes ou mobiles.

Plus récemment, l'appli Meetic a vu arriver une fonction shuffle qui permet de faire défiler les célibataires en accord avec ses propres critères de sélection. Lorsque deux personnes se " like " elles peuvent entrer en contact et discuter directement. De quoi dynamiser le système de rencontres et donner un aspect ludique à l'application.

Actuellement, le réseau Meetic est l'un des plus importants, 37% des utilisateurs européens se connectent une fois par jour à leur profil, l'appli Meetic ayant enregistré plus de 1,4 million de téléchargements depuis son lancement.

Pour découvrir leurs services, il suffit de se rendre sur Meetic, ou de télécharger directement l'application à cette adresse depuis un dispositif Apple, Android ou Windows Phone

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]