MEGA : une application Windows Phone prévue pour début 2014

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Next Web
Mega-logo

Le très controversé site MEGA, qui reprend le flambeau de MegaUpload devrait profiter dès le début de l'année 2014 d'une application destinée aux utilisateurs de Windows Phone.

Si Microsoft est actuellement un peu en mal d'applications sur son Windows Store, c'est une appli à double tranchant qui devrait s'inviter dans l'écosystème mobile de la marque d'ici le début de l'année prochaine puisque Kim DotCom a indiqué que Mega investirait l'OS très prochainement.

Mega-iOS L'application fera suite à la sortie de son équivalent sous iOS publiée la semaine dernière et proposera des fonctionnalités similaires.

Il sera donc possible de gérer et de naviguer sur son compte de stockage en ligne sur la plateforme Mega, mais aussi de télécharger directement des fichiers sur le smartphone ou la tablette, ainsi que de prévisualiser certains fichiers.

Pour Mega, il s'agit là de proposer un outil visant à promouvoir les services de la plateforme auprès des utilisateurs d'appareils mobiles puisque l'application fera la promotion des diverses options payantes proposées par la société. (rappelons que le site propose déjà un espace de stockage privé de 50 Go gratuitement )

Dans le même temps, Mega a annoncé qu'une application de synchronisation sortirait également sur Windows sur bureau un peu plus tard ce mois-ci. L'application devrait ainsi proposer un mode hors-ligne permettant de réorganiser son espace de stockage et de le resynchroniser par la suite.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]