Mega Monsters : les monstres débarquent sur Nokia N-Gage

Le par  |  5 commentaire(s)
Mega Monsters

Nouveau titre chez Nokia Games Publishing, Mega Monsters renouvelle le genre de la destruction d'une ville par des monstres géants en y ajoutant une touche de 3D.

Mega MonstersC'est une déclinaison d'un grand classique qu'annoncent Nokia Games Publishing et le studio de développement Firemint avec Mega Monsters, celui de la destruction frénétique de bâtiments par un monstre déchaîné. Pour l'originalité du scénario, on repassera : un savant fou a transformé de gentilles créatures en monstres gigantesques.

Et les monstres, c'est bien connu, adore tout casser autour d'eux. Ca tombe bien, c'est précisément ce qui est proposé dans Mega Monsters : aplatir des buildings, démolir des tanks ou écraser les hélicoptères comme des insectes.


La vie de monstre a du bon

Mega Monsters 02L'apport de ce titre est que cette fois, le décor est entièrement en 3D et tout, ou presque, est destructible. Il suffit de choisir le monstre de son choix et de s'adonner à un joyeux démolissage en règle. Des options de personnalisation et des bonus permettent de transformer l'aspect de sa bestiole.

Pour corser la difficulté, des cibles prioritaires à détruire peuvent être instaurées. D'autre part, le monstre peut développer de nouvelles capacités à mesure qu'il progresse dans ses différentes missions et qu'il rencontre d'autres monstres sur son chemin.

Enfin, il est possible de créer ses propres villes et d'y défier d'autres joueurs via la N-Gage Arena. Mega Monsters sera prochainement disponible dans le portail Nokia N-Gage.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le Vendangeur Masqué Hors ligne Vétéran 2082 points
Le #359161
Super...

Et sinon pourquoi ne pas parler de l'iPhone/iPod Touch ? Y'a déjà plus de 1500 jeux dispos sur cette plate-forme, et y'en a des biens meilleurs que celui-ci !
Le #359241
Le N-Gage est encore sur le marché ? Il a juste fait parlé de lui à ça sorti mais je pense pas qu'il y est plus de vente que ça.

Ma question c'est surtout pourquoi reparler d'un mobile que tout le monde ou presque à oublier ? Surtout que la on parle de la sorti d'un jeu c'est pas une grosse révolution non plus.

après je confond peut être avec un autre mobile mais j'en doute. En tout cas je suis d'accord avec Le Vendangeur Masqué.
Le #359371
C'est justement car le N-Gage se fait rare que ça vaut plus le coup d'en parler que les jeux iphone que tout le monde connaît.
Le Vendangeur Masqué Hors ligne Vétéran 2082 points
Le #359551
@ yoadip

Mouais... avant on en parlais pas, parce que l'iPhone c'était pas assez connu. Et maintenant on en parle pas non plus, parce que c'est trop connu...

Et est-ce que GNT ne parle pas de Windows au prétexte que tout le monde connaît ?

Bon, j'ai rien contre qu'on parle des jeux Ngage, même si c'est un bide monumental, mais un peu d'actu sur les jeux iPhone ça dérangerait personne.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]