MegaVideo de retour ? Streaming audio et vidéo non officiel pour Mega

Le par  |  2 commentaire(s)
Mega-Stream.me

Mega-Search.me continue de jouer les poils à gratter pour Mega en proposant le streaming audio ou vidéo de fichiers hébergés sur le service de cloud de Kim Dotcom. Lancement en bêta de Mega-Stream.me.

MegaVideo renaît de ses cendres ? Certainement pas mais Mega-Search.me refait des siennes. Le site se présente comme le plus important moteur de recherche de liens Mega.co.nz. En début d'année, il avait irrité Kim Dotcom qui avait fait le nécessaire pour bloquer des moteurs de recherche tiers indexant des fichiers sur Mega.

L'homme avait alors pointé du doigt des " micro-moteurs de recherche " qui utilisent " notre logo et marque Mega sans autorisation ", et ne mettent pas en œuvre une politique pour le retrait de contenus. Reste qu'après quelques modifications, Mega-Search.me a refait surface.

Mega-Stream.meLe site permet à des utilisateurs de soumettre des liens de fichiers hébergés sur Mega et propose une recherche. Les liens sont donnés avec la clé de chiffrement publique du fichier intégrée dans l'URL. TorrentFreak rapporte que désormais Mega-Search.me a donné naissance à Mega-Stream.me.

Sur Mega-Search.me, des liens pour des fichiers audio ou vidéo sont accompagnés d'un bouton Stream. Un clic et l'utilisateur est dirigé sur Mega-Stream.me pour donc une consultation en streaming dudit fichier. Évidemment, cela concerne aussi des fichiers qui violent des droits d'auteur... Sans passer par Mega-Search.me, il est aussi possible de coller directement ses propres liens Mega dans Mega-Stream.me.

Une consultation en streaming nécessite l'installation du lecteur multimédia VLC et du plugin pour navigateur ( Firefox ou Chrome ). Mega-Stream.me est en bêta et certains liens ne fonctionnent pas. La lecture est en outre parfois hésitante et le site précise que les vidéos 720p et plus sont " très difficilement streamables ".

À voir maintenant si Mega va - et peut - réagir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1415362
Ce qui insidieux, c'est que ce streaming a été rendu possible grâce à l'introduction de la reprise de téléchargement, ce dont tire parti MegaDownloader par exemple, et qui est une fonctionnalité quasi indispensable pour un bon usage du service.
Le #1840190
Enfin si on veut voir du streaming le plus simple est quand meme d'aller directement sur un vrai site de streaming.
Surtout que maintenant on trouve des bons sites proposant des vidéos en streaming HD comme le fait par exemple http://www.megastream.in
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]