Megaglobe n'est pas que du marketing viral

Le par  |  21 commentaire(s)
megaglobe-moteur-logo.png

Si depuis le mois d'avril on en entend beaucoup parler, le moteur de recherche Megaglobe qui sera traduit dans 150 langues et dialectes, n'a toujours pas montré le bout de son nez et lorsque l'on consulte le site en question, tout juste a-t-on droit à un logo et un court texte nous annonçant sa venue prochaine qui aurait dû intervenir en juin dernier.

Si depuis le mois d'avril on en entend beaucoup parler, le moteur de recherche Megaglobe qui sera traduit dans 150 langues et dialectes, n'a toujours pas montré le bout de son nez et lorsque l'on consulte le site en question, tout juste a-t-on droit à un logo et un court texte nous annonçant sa venue prochaine qui aurait dû intervenir en juin dernier.



L'attente n'en est que plus insoutenable car Megaglobe bénéficie d'une campagne de communication bien rodée faisant état pour ce dernier d'une rapidité et d'une pertinence des résultats inégalées ainsi qu'une protection unique en son genre contre les entreprises qui fraudent en cliquant sur leurs propres annonces publicitaires. Des qualités qui font envie car les monopoles finissent par lasser et il serait grand temps qu'une réelle alternative à Google fasse son apparition.


Rassurez-vous
Mais à force de patienter et de ne rien voir venir, les rumeurs les plus folles commencent à circuler et  certains pensent que Megaglobe n'est qu'une vaste supercherie qui ne verra jamais le jour.

Lors d'une interview réalisée par nos confrères de Zescoop.com, Naima Moore, PDG de Megaglobe, a tenu à clarifier quelque peu la situation actuelle et de déclarer : " Les bruits qui courent comme quoi Megaglobe n'est que du marketing viral est du marketing viral ! Je tiens à rassurer tous les internautes, Megaglobe existe vraiment. (...) Nous devrions annoncer notre date de lancement officiel très bientôt ". Tout en ajoutant que divers services dont un d'information seraient associés au moteur de recherche.


Merci à Baracouda pour l'information
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 3

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #129914
Merci Jerome. En tout cas il fait du bruit ce Megaglobe. Je viens de voir un message sur webrankinfo le forum pro Google et ben le modérateur a desactivé le compte d'un utilisateur parce qu'il parlait de Megaglobe.

Quelle honte pour eux ! C'est vraiment un forum dictatorial.
Le #129947
non. webrankinfo a désactivé ton compte parce que quasiment toutes les interventions de "monica2006" consistaient à encenser megaglobe et/ou casser du sucre sur le dos de la concurrence.

il serait bien que megaglobe se décide à apporter quelques preuves concrètes plutôt que de se contenter d'envoyer ses employés flooder les forums à grands coups de commentaires dithyrambiques.
Le #129952
Encore un qui fait du marketing viral pour le compte de google . Mais c'est pas fini votre histoire. Vous pouvez pas laisser les gens s'exprimer. Alors si je parle de Megaglobe ca veut dire que je travaille pour eux.

Mais t'es malade @ bobardkor

webraninfo c'est juste des cireurs de pompes de google et c'est pas nouveau
Le #129960
Je n'ai absolument pas parlé de google, arrête de changer de sujet.
Au moins 90% des interventions pro-megaglobe sur les forums sont visiblement écrites par des employés de ce même megaglobe. Même les plus extrèmistes fanboys de firefox et/ou linux ne sont pas aussi insupportablement manichéens (et je rappelle qu'on parle d'un service pour l'instant fantôme !).
Le #129968
Mais qu'est ce que t'en sais ' Tes accussions sont vraiment claires que tu agis pour le compte de google. C'est vraiment malsain.

On est en république et si je dis que je trouve ce nouveau moteur etre une belle initiative et ben j'ai le droit de le dire.

Alors au lieu de critiquer, et ben laissons venir et voir ce qu'il va donner au lieu d'accuser comme tu le fais. C'est pénible.
Le #129973
C'est bien, retourne l'argument sans répondre. Je n'ai à aucun moment parlé de google.
Une rapide recherche (sur yahoo ou msn, si google te défrise) montrera aux lecteurs qu'il y a un taux assez hallucinant de réponses du style "ouais ! megaglobe ça va être le meilleur du monde qui va tout déchirer" sur tous les forums et sites qui abordent le sujet, sans même qu'il y ait le moindre début de commencement de preuve concrète. Il est rare que tant de gens s'enflamment autant à propos de quelque chose dont on ne sait rien.

Quant à bosser "pour google", l'accusation est ridicule - ... mais maintenant... "contre megaglobe", pourquoi pas. Ca commence à m'amuser votre histoire et j'ai horreur qu'on me prenne pour un con.
Le #129975
Mais moi aussi j'ai horreur qu'on me prenne pour un con et je te rappelle qu'on est en république. La France c'est pas la Chine.
Le #129980
t'avais pas plus à côté de la plaque comme réponse ' en dehors de recopier servilement les petits communiqués de presse, c'est un peu mou derrière, niveau argumentation, on dirait.
Le #129982
Et toi tu comprend pas le Francais ' Tu sais pas lire peut etre '
Le #129986
Si si je sais lire. J'ai même lu un truc amusant :
http://www.generation-nt.com/actualites/commenter/17684/dell-pc-portable-batterie-explosion/'page=1
http://www.webrankinfo.com/forums/highlight-post_552744_.htm#552744

oh ça alors c'est marrant : tu racontes les mêmes choses que Monica2006, et en utilisant presque les mêmes mots. Ca pour une coïncidence !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]