MegaManager : la plateforme de téléchargement Mega s'installe sur Android

Le par  |  3 commentaire(s)
Mega-fondateurs

Elle était attendue depuis longtemps, la plateforme Mega mise en place par Kim Dotcom a suffisamment été anticipée pour que de nombreux outils comme les moteurs de recherche sortent rapidement après sa sortie. Plus récemment, c'est la première application mobile compatible qui se rend disponible.

Depuis son lancement le 19 janvier dernier, la plateforme Mega ne s'était pas encore invitée sur Smartphone, c'est désormais chose faite, sur Android du moins.

Mega Manager est une application disponible sur tout smartphone sous Android 3.0 et supérieur ( le support d'Android 2.3 est prévu ultérieurement ), et disponible au téléchargement sur le Google Play Store.

Encore en phase Alpha, l'application se présente comme un gestionnaire de compte permettant de se connecter à son espace Mega, d'y parcourir et d'y télécharger des fichiers de son choix. Concernant le téléchargement malheureusement, il n'est pas possible de choisir l'emplacement de destination, celui-ci étant bloqué pour l'instant sur carte SD.( heureusement la structure des fichiers de Mega.co.nz est conservée dans le soft, et permet le téléchargement multiple de fichiers et dossiers.)

megamanager
  

Dans la prochaine version, les développeurs ont annoncé travailler sur davantage de stabilité, l'ouverture des fichiers, la capacité d'envoyer et stocker des données et dossiers, le renommage des fichiers, une fonctionnalité de synchronisation d'un dossier sous Android, et bien d'autres encore.

Les développeurs annoncent que MegaManager respecte scrupuleusement les conditions d'utilisation du site Mega, et que leur application ne devrait pas faire l'objet d'un blocage de la part de l'équipe de Kim Dotcom.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1179322
Enfin je pourrais remplacer Dropme***
Le #1179392
Personnellement, je "wait" et je "see" et quand tout sera bien en place, j'y mettrai (peut-être) un orteil
Le #1279442
j'utilise http://megapirates.net , un site sympa sans pubs et un tas de liens valides pour vos téléchargements de rien
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]