Les meilleures vidéos de la semaine

Le par  |  1 commentaire(s)

Comme chaque dimanche, retrouvez notre sélection de vidéos high-tech et jeux vidéo parmi celles qui ont récemment fait leur apparition sur le Net.

Cette semaine, nous vous suggérons deux vidéos high-tech. La première met en évidence un mur tactile basé sur la technologie MultiTaction Cells de MultiTouch Limited. Composé de 24 moniteurs de 55 pouces, il propose un nombre illimité d'utilisateurs sur une surface 9,9 x 2,1 mètres. La seconde présente un publicité à travers laquelle Samsung se moque des fanboys qui font la queue devant les boutiques Apple Store alors que la révolution qu'ils attendent est déjà là.

Du côté des jeux vidéo, le premier extrait propose le dernier trailer marquant le lancement du très attendu Borderlands 2. S'il ne change pas drastiquement de son aîné au niveau de son apparence, il se distingue toutefois par son contenu largement amélioré et son scénario désormais plus intéressant. Le second extrait explique les nombreuses possibilités de gameplay offertes avec Dishonored, un FPS axé infiltration prévu sur PC, PS3 et Xbox 360.

Sur ce, bon dimanche et bon visionnage.

Un mur tactile basé sur la technologie MultiTaction Cells

  

Un mur tactile basé sur la technologie MultiTaction Cells de MultiTouch Limited. Composé de 24 moniteurs de 55 pouces, il propose un nombre illimité d'utilisateurs sur une surface 9,9 x 2,1 mètres.

Publicité Samsung se moquant des fanboys d'Apple

  

Une publicité à travers laquelle Samsung se moque des fanboys qui font la queue devant les boutiques Apple Store alors que la révolution qu'ils attendent est déjà là.

Borderlands 2 : trailer de lancement

  

2K Games nous propose une dernière vidéo de Borderlands 2 pour marquer son lancement. Ce mélange de FPS et de hack'n slash s'annonce particulièrement fameux et indispensable pour les fans du premier volet.

Dishonored : liberté d'action

  

Les développeurs de Arkane Studios nous expliquent les nombreuses possibilités de gameplay offertes avec Dishonored, un FPS axé infiltration prévu sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1028902
C'est bizarre quand même, la licence Borderlands ne m'a jamais autant attiré. J'ai déjà joué au premier du nom, et je trouve qu'il n'a pas cassé des briques et je l'ai vite délaissé.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]