Meilleures vidéos de la semaine : la Terre à ses origines, Assassin's Creed Rogue, retour de Sierra

Le par  |  2 commentaire(s)
video-icone

Comme chaque dimanche, retrouvez notre sélection de vidéos high-tech et jeux vidéo parmi celles qui ont récemment fait leur apparition sur le Net.

Cette semaine, nous vous suggérons une vidéos high-tech, laquelle présente la configuration de notre Terre à ses origines.

Du côté des jeux vidéo, le premier extrait annonce officiellement le second Assassin's Creed à venir cette année, précédemment connu sous le nom de code Comet. Appelé Assassin's Creed Rogue, cet épisode nous plongera dans la peau d'un templier, ex-membre de la confrérie des assassins, qui sera mené par la vengeance. Le second extrait met en évidence le grand retour de Sierra, célèbre studio de développement de jeux vidéo qui avait fermé ses portes en 2004.

Sur ce, bon dimanche et bon visionnage.

La Terre à ses origines

 

Représentation de la configuration de notre Terre à ses origines.

Assassin's Creed Rogue : premier trailer

 

Voici la première vidéo d'Assassin's Creed Rogue, prochain volet de la célèbre série à arriver en parallèle d'Assassin's Creed Unity cette année.

Sierra fait son retour en vidéo

  

Le studio de développement Sierra, bien connu des joueurs PC, fera son grand retour sur la scène vidéoludique dans le cadre de la Gamescom 2014.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1804659
La Terre a ses origines : C'est lorsqu'on voit cela qu'on se dit que "sauver la planète" ne veut rien dire Elle en a vu d'autre notre planète. Alors qu'on arrête de nous taxer à tord et à travers sous prétexte de la sauver. Nous ne somme que de passage et elle nous survivra comme elle a survécu à tous ces cataclysmes. Des unicellulaires ensuite des dinos et puis les Hommes ... Après, ben ca sera autre chose jusqu'à la date fatidique de l'extinction de son étoile ...

Un petit lien qui démontre bien que l'Humanité ne fera pas le poids quand la Nature aura décidé de la fin de son règne ...

http://jcboulay.free.fr/astro/sommaire/astronomie/univers/galaxie/etoile/systeme_solaire/terre1/extinction/page_extinction.htm
Le #1804732
Je suite d'accord avec toi mais essayons de ne pas la détruire avent son heure.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]