Meitu V4 : le smartphone avec capteur photo 21 megapixels à l'arrière...et à l'avant !

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Android Headlines
Meitu V4

Le Meitu V4 est officiellement dévoilé et a la particularité de proposer un gros capteur photo 21 megapixels à l'arrière mais aussi à l'avant pour des selfies détaillés.

Aperçu en septembre dans les documents de certification de la TENAA chinoise, le smartphone Meitu V4 est désormais officiel et confirme les particularités de sa configuration. Il s'agit d'un smartphone de milieu de gamme avec un affichage 5 pouces Full HD et un processeur MediaTek Helio X10 associé à 3 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage.

Au dos, on trouve un module photo 21 megapixels mais la spécificité de ce smartphone chinois est de disposer aussi d'un capteur photo 21 megapixels positionné à l'avant. Ce n'est pas la première fois qu'un fabricant tente de placer un grand capteur à l'avant et certains ont même tenté d'utiliser un unique module photo monté sur charnière.

Meitu V4

Dans le cas du Meitu V4, ce sont deux bien deux capteurs distincts qui sont proposés, avec une ouverture f/2,2 mais un flash uniquement pour le module arrière, tandis que l'appareil photo à l'avant exploite une optique grand angle, pour les selfies et même les selfies de groupe.

Le smartphone mesure 9 mm d'épaisseur et dispose d'une batterie 2650 mAh. Il est lancé en Chine en plusieurs coloris pour un tarif de 3499 yuans (514 euros), avec une édition limitée à 6099 yuans, soit près de 900 euros !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1868290
Pour voir les pecos de tous les boutonneux qui vont se prendre en selfie ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]