Le smartphone Meizu M3S bientôt disponible en France

Le par  |  1 commentaire(s)
Meizu M3S

Le smartphone Meizu M3S arrivera prochainement sur les étals de l'Hexagone. Le prix aura d'ailleurs bien gonflé et le rendra du coup moins attractif, malgré des aspects intéressants.

Meizu M3SMi-juin, la firme chinoise Meizu a officialisé un smartphone M3S. Aujourd’hui, il est question de la disponibilité française qui intervient fin août. Comme bien souvent, on est loin des tarifs aguicheurs pratiqués à domicile, avec des variantes 2 Go + 16 Go et 3 Go + 32 Go annoncées les équivalents de 94 et 121 euros en Chine qui se retrouveront à 169 et 199 euros en France.

De quoi le rendre moins attractif, surtout qu’on parle pour rappel d’un processeur octa-core (4 A53 à 1,5 GHz + 4 A53 à 1,0 GHz) apporté par le SoC MediaTek MT6750 qui ne promet pas des étincelles dans les benchmarks, d’un écran 5 pouces HD et non Full HD, de classiques APN 5/13 Mégapixels et d’une ROM basée sur le vieillissant Android 5.1 Lollipop (à l'heure de Marshmallow et à quelques encablures de Nougat). Ensuite, le Meizu M3S a quand même pour lui sa finition métallique, son support de la 4G/LTE à 300 Mbit/s, sa gestion dual-SIM, son capteur biométrique et sa batterie 3 020 mAh.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1909499
Même avec un prix gonflé ... il reste abordable, dans la bonne moyenne du milieu de gamme
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]