Meizu M5s : ce smartphone attire l'attention !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Playfuldroid!
Meizu M5s (2)

Le smartphone Meizu M5s a été officialisé. Les consommateurs ont l'air très intéressés par la nouvelle proposition de la firme chinoise.

Cette semaine, Meizu a fini par officialiser son smartphone M5s. Force est de constater que ça se bouscule déjà pour mettre la main dessus. La firme chinoise indique en effet avoir comptabilisé 4,25 millions d’enregistrements en l’espace de seulement 24 heures, pour la première vente flash. Il faut dire aussi que l’offre est relativement intéressante pour du milieu de gamme.

Meizu M5

Smartphone 5,2 pouces dual-SIM

169€ sur Amazon* * Prix initial : 169€.

Pour l’équivalent de 110 ou 138 euros (selon que l’on opte pour la configuration 16 Go ou la configuration 32 Go), le M5s propose un SoC MediaTek MT6753 avec 3 Go de RAM, un écran IPS 5,2 pouces HD, une gestion dual-SIM, une 4G à 150 Mbit/s, un capteur biométrique (déverrouillage en 0,2 seconde et gestion de 5 empreintes dans toutes les positions) et une partie photo 5/13 Mégapixels (f/2.2 et flash dual-tone à l’arrière). Le tout est servi dans une finition métallique en gris clair, gris foncé, or ou or rose, alimenté par une batterie 3 000 mAh rechargeable à 19 % en 10 minutes grâce à un chargeur 18 Watts et orchestré par une ROM Android Marshmallow.

Meizu M5s (1) Meizu M5s (2)
Le smartphone Meizu M5s (cliquer pour agrandir)

Reste maintenant à découvrir les prix qui seront pratiqués chez nous, évidemment plus élevés qu’à domicile.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]