Le Meizu MX2 sera dévoilé le 27 novembre

Le par  |  1 commentaire(s)
Meizu_MX2_invitation_CP_P.king.GNT

Meizu donne rendez-vous à la presse le 27 novembre 2012. La société chinoise dévoilera son nouveau fleuron avec le MX2.

Meizu a choisi le Water Cube de Pékin (appelé également Centre national de natation de Pékin, il a été  utilisé durant les XXIXe Jeux olympiques d'été) pour lever le voile sur son futur fer de lance. Le MX2 succèdera au MX qui offrait déjà des spécifications de haute volée.

Jack Wong, le fondateur de la société, n'a donné aucune indication quant au futur smartphone. Il a toutefois posté une capture d'écran du MX2.

Avec une résolution de 1280 par 800 pixels, il fait mieux que le MX qui affichait 960 par 640 pixels. Wong n'a toutefois pas précisé la taille de l'écran. Dans la mesure où il indique qu'une densité de pixels de 400 ppp (ou plus) ne fait pas sens selon lui, on imagine que l'écran se situera entre 4 et 5 pouces.

Une diagonale de 4.7 pouces (classique sur de nombreux smartphones haut de gamme) lui confèrerait une densité de pixels de 321 ppp (classique aussi).

Meizu_MX2_invitation_CP_PŽking-GNTOn attend maintenant de connaître les spécifications précises du MX2. Le MX embarquait un SoC Exynos 4412 (à l'instar des Samsung Galaxy S III et Note II) qui se caractérise par un processeur quad coeur cadencé ici à 1.4 GHz.

Meizu pourrait aller de l'avant et proposer un SoC avec processeur à architecture Cortex-A15 (comme le Nexus 10 qui embarque l'Exynos 5250).

Reste également la question de la version d'Android embarquée : Android 4.1 ou bien 4.2 ?

Enfin, c'est le prix qui sera également regardé avec attention. Google et LG avec le Nexus 4 ont placé la barre très haut en proposant un smartphone haut de gamme à 299€ (1er prix avec 8 Go de mémoire interne).

Žcran_Meizu_MX2-GNT 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1085292
Dire que c'était des petits fabriquant de copie d'Iphone sous different nom bidon.

C'est la rêve Chinois qui se dessine pour eux, faire des copies de tellement bonne qualité qu'ils en deviennent acteur majeur de la création.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]