Meizu MX4 Pro : nouvelles photos pour le smartphone 2K / QHD

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GizChina
Meizu MX4 Pro 1

Nouvelles photos pour le smartphone Meizu MX4 Pro, en attendant sa présentation en bonne et dûe forme. On le découvre un peu plus.

Le smartphone Meizu MX4 Pro, qui fait parler de lui depuis septembre et que l’on attend la semaine dans le cadre d’un évènement organisé au stade national de Pékin, prend une nouvelle fois la pose et se dévoile un peu plus. Alors qu’il n’avait jusque-là montré que sa face avant, les derniers clichés en circulation permettent en effet d’avoir l’avant et l’arrière.

En plus de l’écran tactile 5,4 pouces 2K / QHD et du lecteur d’empreintes digitales intégré au bouton Home, on découvre ainsi son supposé capteur dorsal 20,7 Mégapixels / 4K fourni par Sony avec son double flash LED.

Meizu MX4 Pro 1  Meizu MX4 Pro 2 
Le smartphone Meizu MX4 Pro ( cliquer pour agrandir )

Pour rappel, les fuites sur la Toile évoquent également un SoC Samsung Exynos 5 avec processeur octocore et le système Android 4.4 KitKat avec bien évidemment la surcouche Flyme OS. Concernant l’OS, une mise à jour vers Android 5.0 Lollipop tombe sous le sens depuis les dernières publications du constructeur sur les réseaux sociaux.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1817370
Il est grand, il est beau, il est fin ! .... sera t-il au top pour autant ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]