Meizu Pro 5 : le flagship chinois pas sûr de finir au pied du sapin

Le par  |  2 commentaire(s) Source : GSMArena
Logo Meizu

Le smartphone Meizu Pro 5 rencontre des soucis de production. Il aura un mois de retard en Chine et n'est plus sûr du coup de finir sous les sapins en France.

Meizu Pro 5 01Alors que le smartphone Meizu Pro 5 ( et non Meizu MX5 Pro d’ailleurs ) devait démarrer sa carrière le 12 octobre en Chine, on apprend qu’il aura un bon mois de retard. Des inondations ont touché l’un des sites de production de la firme chinoise. Basé à Guangdong, au sud de la Chine, celui-ci fabrique le châssis unibody.

Autant dire qu’il faudra attendre un peu plus longtemps en ce qui nous concerne. Il n'est d'ailleurs plus évident de voir débarquer le Meizu Pro 5 à temps pour les fêtes de Noël. On l'attendait courant novembre en Europe.

Pour rappel, le smartphone Meizu Pro 5 sera vendu l’équivalent de 400-450 euros en Chine, selon la configuration retenue ( 3 Go / 32 Go ou 4 Go / 64 Go ). Il proposera le chipset Samsung Exynos 7420, un écran Super AMOLED 5,7 pouces Full HD, des APN 5 / 21 Mégapixels, une batterie 3 050 mAh et une ROM Flyme OS 5 basée sur Android 5.1 Lollipop.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1862780
Les Chinois vont nous foutre Noël en l'air ...?
Le #1862792
2016 est l'année du singe et débute le 8 février. De toute façon il ne supportera pas la bande 20.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]