Meizu Pro 7 : un smartphone premium avec un affichage étiré sur les tranches comme les Galaxy Edge ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GizmoChina
Meizu Pro 7

Des images d'un smartphone Meizu haut de gamme sont censées représenter un futur Meizu Pro 7 mais montrent un appareil très différent de ce que propose habituellement le fabricant chinois.

Après un Meizu Pro 6 annoncé durant le printemps et avant un Meizu MX6 toujours pas dévoilé (ce pourrait être pour le 19 juillet) qui pourrait beaucoup (trop ?) lui ressembler physiquement et servir de support à un nouveau modèle Ubuntu Edition, le fabricant chinois Meizu aurait encore un autre modèle en préparation, orienté vers le haut de gamme.

Meizu Pro 7

Des images diffusées sur les réseaux sociaux chinois associent les images d'un smartphone doté d'une coque en verre et d'un affichage étiré sur les tranches à un futur Meizu Pro 7 qui semble très prometteur.

Les caractéristiques ne sont pas connues mais le choix d'une coque en verre plutôt qu'en métal comme beaucoup de modèles Meizu et la proximité du lancement du Meizu Pro 6 jettent le doute sur la pertinence de la dénomination Meizu Pro 7.

Meizu Pro 7 02

Il pourrait s'agir d'un smartphone ouvrant un positionnement premium dans la gamme du fabricant chinois, une tendance que poursuivent de plus en plus d'acteurs de l'Empire du Milieu pour se différencier et tenter de trouver des opportunités dans un marché en saturation, tout en se dotant d'un appareil emblématique démontrant le savoir-faire de son créateur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1908901
C'est moi ? ou les photos sont sombres, un look terne de présenté....
ça donne envie d'acheter ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]