MWC 2016 : le smartphone Meizu Pro 5 Ubuntu Edition se dévoile sur le salon

Le par  |  0 commentaire(s)
Meizu Pro 5 Ubuntu Edition 05

Comme le Meizu MX4 Ubuntu Edition au MWC 2015, le Meizu Pro 5 Ubuntu Edition était visible cette fois au salon MWC 2016 de Barcelone.

Initialement lancé sous Android, le smartphone Meizu Pro 5 est le seul à proposer un SoC Exynos 7420 en dehors des smartphones Galaxy S et Galaxy Note de Samsung. Equipé d'un grand affichage 5,7 pouces Full HD AMOLED et d'un appareil photo 21 megapixels au dos, c'est un bon candidat pour accueillir Ubuntu.

Meizu Pro 5 Ubuntu Edition 01_ Meizu Pro 5 Ubuntu Edition 03_

La version Meizu Pro 5 Ubuntu Edition était donc visible sur le salon MWC 2016 de Barcelone, et l'on y retrouve l'interface spécifique de la plate-forme Linux Mobile avec ses différents écrans Scopes affichant des informations pertinentes et relatives aux centres d'intérêt de l'utilisateur.

Meizu Pro 5 Ubuntu Edition 04_ Meizu Pro 5 Ubuntu Edition 02_

Comme l'an dernier avec le Meizu MX4 Ubuntu Edition, le smartphone se retrouve un peu seul dans la forêt d'annonces de smartphones Android sur le salon MWC 2016. On notera tout de même qu'il partage la vedette avec la tablette Bq Aquaris M10 Ubuntu Edition qui propose une vision intéressante de la convergence tablette / PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]