Meizu prépare son troisième smartphone Ubuntu Edition

Le par  |  1 commentaire(s) Source : OMG Ubuntu
Ubuntu-logo

La marque chinoise Meizu prépare son troisième smartphone Ubuntu Edition. Il pourrait se positionner sur le haut de gamme.

Meizu Pro 5 Ubuntu EditionSi le duo Android-iOS domine clairement le marché des smartphones, cela n’empêche à certaines alternatives d’exister. Parmi elles, on note Ubuntu, avec six smartphones proposés par les marques BQ et Meizu. Et voilà justement un septième modèle qui pointe le bout de son nez.

Aperçu dans des rapports de bug, sous le nom de code Midori, il s’agirait du troisième smartphone Ubuntu signé Meizu. Après des modèles Arale et Turbo basés sur les MX4 et Pro 5, certains espèrent ainsi un Midori reprenant le châssis et la configuration du Pro 6, ce qui signifierait un Ubuntu Phone haut de gamme.

Récemment annoncé dans deux nouvelles finitions rose et rouge, le Meizu Pro 6 exploite en effet un SoC MediaTek Helio X25 avec processeur decacore couplé à 4 Go de RAM et 4G/LTE à 300 Mbit/s. Il offre aussi un écran 5,2 pouces Full HD, des APN 5/21 Mégapixels, une connectique USB 3.1 en Type-C, un espace de stockage 32 ou 64 Go et une batterie 2 560 mAh à charge rapide (100 % en 60 minutes ou 26 % en 10 minutes).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1906892
Pas trop haut quand même ....

ça va faire de l'ombre aux Apple et/ou Samsung
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]